Avis aux pêcheurs

Avis aux pêcheurs - 2020-05-21

 

SYSTÈME D’APPEL DE SORTIE EN MER LORS DU DÉPART

2020

 

Québec – le 21 mai, 2020

Pêche et Océans Canada rappelle aux pêcheurs que les changements temporaires relatifs aux exigences des appels de sortie en mer, précédemment annoncées le 22 avril 2020, ne sont plus en vigueur depuis le 18 mai 2020.

Les titulaires de permis/exploitants des bateaux de pêche concernés doivent donc communiquer avec le système d'appel de sortie en mer de Pêches et Océans Canada au 1-800-561-2467 ou au 1-902-464-8103 (téléphone satellite seulement) avant le départ de chaque expédition de pêche, conformément aux exigences spécifiées dans leurs Conditions de permis.

 

Pour information additionnelle

Vous pouvez obtenir de l’information additionnelle concernant les mesures de gestion et les zones de pêche, sur notre site internet à l’adresse : http://www.qc.dfo-mpo.gc.ca/peches-fisheries/commerciale-commercial/index-fra.html.

 

Marcel Picard

Conservation & Protection

Pêches and Océans Canada

Québec (Québec)

marcel.picard@dfo-mpo.gc.ca

 

Coronavirus (COVID-19) – Information pour l’industrie

Les secteurs canadiens de la pêche et de l'aquaculture fournissent au monde des poissons et des fruits de mer de haute qualité et de grande valeur, provenant de sources durables.

Pêches et Océans et la Garde côtière canadienne s'engagent à soutenir notre industrie de la pêche et de l'aquaculture en ces temps difficiles. Le gouvernement du Canada prend les mesures nécessaires pour que vous puissiez continuer à exercer vos activités en toute sécurité et avec efficacité, et nous continuerons à vous tenir informés des derniers développements.

Visitez notre site Web pour en savoir plus : http://dfo-mpo.gc.ca/covid19/industry-industrie/index-fra.html

 

 

Date de modification :