Avis aux pêcheurs

Avis aux pêcheurs - 2020-08-18

 ARRÊTÉ DE GESTION DES PÊCHES CONCERNANT LA PRÉSENCE D’OBSERVATEURS EN MER SUR LES BATEAUX DE PÊCHE

FIN DE L’AGP # 2020-03 

 

Québec – Le 18 août 2020 

 

Pêches et Océans Canada – Région du Québec informe l’industrie que l’Arrêté de gestion des pêches #2020-03, signé le 15 mai 2020 et renouvelé le 28 juin 2020, n’est plus en vigueur et que le déploiement des observateurs en mer revient à la normale. Les pêcheurs sont tenus de respecter leurs Conditions de permis concernant le programme d’observateurs en mer. 

 

Les pêcheurs et les observateurs en mer sont toujours tenus de respecter les consignes de l’Institut national de santé publique du Québec (INSPQ) et ces consignes pourraient être modifiées en fonction de l’évolution de la situation épidémiologique de la COVID-19. 

Pour information additionnelle

Vous pouvez obtenir de l’information additionnelle concernant les mesures de gestion et les zones de pêche, sur notre site internet à l’adresse http://www.qc.dfo-mpo.gc.ca/peches-fisheries/commerciale-commercial/index-fra.html. 

 

Coronavirus (COVID-19) – Information pour l’industrie

 

Les secteurs canadiens de la pêche et de l'aquaculture fournissent au monde des poissons et des fruits de mer de haute qualité et de grande valeur, provenant de sources durables.

 

Pêches et Océans et la Garde côtière canadienne s'engagent à soutenir notre industrie de la pêche et de l'aquaculture en ces temps difficiles.  Le gouvernement du Canada prend les mesures nécessaires pour que vous puissiez continuer à exercer vos activités en toute sécurité et avec efficacité, et nous continuerons à vous tenir informés des derniers développements.

Visitez notre site Web pour en savoir plus : http://dfo-mpo.gc.ca/covid19/industry-industrie/index-fra.html

Date de modification :